Graphisme-Society
Bienvenue sur Graphisme-Society , Pour accéder au reste inscrivez vous
Cordialement Le staff
Graphisme-Society
Bienvenue sur Graphisme-Society , Pour accéder au reste inscrivez vous
Cordialement Le staff
Graphisme-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme-Society

Forum de Graphisme a 100% enjoy a vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Laeti

Aller en bas 
AuteurMessage
laetiitiia




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Laeti Empty
MessageSujet: Laeti   Laeti Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:01



Bonjour,

J'ai envie de faire une présentation agréable à lire et non pas quelque chose de trop stricte.

Je m'appelle Laetitia et j'ai 20 ans. J'habite un petit coin dans le sud de la franc. Si Valence vous dit quelques chose, j'habite a côté.
Comme tout le monde, j'ai évidemment des passion. J'aime écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, les manga, et surtout grapher. Je m'y suis mise depuis peu... Euh mes atouts, ha la je ne peux pas vous dire, ce sera a vous de me les faire connaître. Quand aux défaults, je suis naïve, impulsive parfois colérique... et euhhh....

Devant L'ordi

Ben mon pseudos est tout simplement mon vrai prénom. Je l'ai choisi car tout d'abors je ne suis pas inspiré par un pseudos quelques m'ai j'ai rejoint tellement de forum, c'est donc un moyen pour me souvenir. Je fais du graph depuis moins d'eune semaine qur Gimp. Vous allez rire mais gimp ça fait 5 mois que je l'ai et je n'y ai jamais touché a cause d'une panne de pc. Je suis ici comme tout le monde pour progresser en vous les exposant et assimiler vos critiques pour faire des créas plus constructives=)

Le code = (G25FP18)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Society :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: