Graphisme-Society
Bienvenue sur Graphisme-Society , Pour accéder au reste inscrivez vous
Cordialement Le staff
Graphisme-Society
Bienvenue sur Graphisme-Society , Pour accéder au reste inscrivez vous
Cordialement Le staff
Graphisme-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme-Society

Forum de Graphisme a 100% enjoy a vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PLAGIAT ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PLAGIAT --- Empty
MessageSujet: PLAGIAT ---   PLAGIAT --- Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:21

Salut,

Désolé de pas avoir écris ma présentation, mais je ne vais pas passer par 4 chemins et personnellement d'après ce que je viens de voir, ça me donne plus envie....

Hors vous avez stipuler dans votre "charte" ceci concernant le plagiat.
Citation :
- Le plagiat -

1) Tout voles du thèmes de Graphisme-Society est strictement déconseiller sous peine d'amande et de suppression du forum ou le plagiat a été envoyer
2)Tout voles d'un autres forum et poster sur Graphisme-Society est interdit
3) Le vol d'un texte d'un membres ou d'un admin est interdit
4) Si un membres vous autorise a prendre une de ces créations elle doit être utilisé que sur Graphisme-Sociéty et ces partenaires

- Les Tutoriels -

1) Vous pouvez prendre un tutorial seulement si vous avez une autorisation de l'auteur
2) Vous pouvez proposer votre tutorial a partir de 10 message posté sur le forum

Pour une personne qui demande ceci et que lui-même ne les applique surtout l'admin en question, c'est vraiment scandaleux et irrespectueux envers le créateur original et des membres de son propre forum... Surtout quand, on modifie les pseudos de l'auteur des tutoriels... Vous pensiez qu'on n'a rien vu et qu'on est aveugle... Mais la preuve est flagrant... Comment une personne qui fait des création passable, flou et pixeliser arrive à faire des tutoriel de bonne qualité et que la modification de pseudo de l'autre est si "sale et flou" ? Simplement que Lightning s'est permit de se réinscrire sur un autre forum de graphisme pour se procurer des tutoriels qui sont au nom de la fondatrice même "Shiva".
Les preuves sont là, d'ailleurs tu as même oublié pour certains de virer son Pseudo...

- https://graph-so.forum-pro.fr/photoshop-f17/facile-effet-special-t33.htm (Par shiva c'est indiqué encore et tu ose mettre autorisation de Yu-Yevon qui n'est pas l'auteur original du tutoriel)
PLAGIAT --- Sans_t18 PLAGIAT --- Sans_t19
- https://graph-so.forum-pro.fr/photoshop-f17/moyen-signature-ombre-t32.htm (Tutoriel présent sur Graph destiny auteur par shiva et non Yu-Yevon)
PLAGIAT --- Sans_t20PLAGIAT --- Sans_t21

Et j'en suis sur que j'en ai oublier... En plus j'ai appris que ce n'étais pas la première fois que tu plagiat et la fondatrice de Graph destiny sera mis bien vite au courant de ses énormes plagiats. Donc je te conseille de les retirer si tu ne veux avoir plus de soucis et je te demanderai de plus mettre les pieds sur Graph Destiny et FFdestiny... Surtout si ton but est de nous voler... Car il n'y a pas eu d'autorisation de la par de la vrai créatrice des tutoriels et croit moi que si j'apprends que tu voles encore sur ses forums et dont Mystery of Fantasy / FFMystery (Bien que sur ces deux sites, ce n'est pas encore fait) mais je te déconseille sérieusement si tu ne veux pas avoir avoir affaire à la justice (surtout qu'a ton age sa serai malheureux de foutre sa vie en l'air, enfin c'est plutôt à celle de tes parents...), Surtout que certains sites et forums peuvent avoir un vrai copyright/licence. Je n'hésiterai pas à crier hauts et forts sur différents forums graphiques et FF, le type de personne que tu es... Je te conseille rapidement de supprimer au plus vite ses tutoriels. Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà screenshoot...

Cordialement, Xenaria
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGIAT ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Society :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: